logo-starkey

Prothèse auditive SoundLens par Starkey


L’audioprothèse 100 % invisible

Starkey, le spécialiste américain de la prothèse auditive à récemment présenté la gamme de solutions auditives SoundLens. L’Américain Starkey l’annonce comme entièrement invisible, du simple fait de la nouvelle miniaturisation des composants.

Ces prothèses auditives intra-auriculaires (IIC et CIC) sont fabriquées sur mesure. La technologie installée, Voice iQ, la pointe en matière d’audition, permet une belle réduction des bruits parasites d’environnement, et conserve la qualité du son de la parole. Ce système novateur permet de limiter les efforts du porteur, et réduit de fait la fatigue due à une concentration intense.

La prothèse auditive SoundLens, de par sa conception, permet une audition claire, et plus naturelle. En effet, la petite taille de l’aide auditive permet de la placer à profondeur du second coude du conduit auditif, l’acoustique de l’oreille est alors pleinement utilisé. Pour finir, Opti’sons vous précise que ces prothèses auditives usent de la technologie T2, connue pour les améliorations qu’elle apporte aux dialogues téléphoniques et par la suppression des problèmes de sifflements intempestifs.


A découvrir :
Les autres modèles…